10/05/2011 - Destinations Voyage ne ??sera pas épargnée - Maldives

Je vais Voyage au loin, jusqu'à ce que mes empreintes sera mon héritage de mon départ de cette terre.
Je voudrais visiter des lieux avant que je meure. J'ai lu ces destinations été merveilleux dans un research papers, et j'ai été délibérément convaincu que ces paradis ne doivent pas être laissés non visités. Ci-dessous la liste des endroits que je veux Voyage à bientôt.

1. Male, Maldives
- Leur archipel est comme un collier de perles nacrées en suspension dans la mer. Ils ne sont pas encore appelé îles, ils sont des atolls. Les plages de sable blanc immaculé ont, et les eaux sont comme agiter bleu Jell-Os. Je ne peux pas attendre de se baigner et me faire bronzer.

2. Phuket, Thaïlande
- La plage est juste un spectacle à voir. Ce serait le plus approprié si vous apportez votre autre significatif avec vous. Vous pouvez nager et plonger, et regarder le coucher du soleil lorsque vous êtes trop fatigué pour marcher pieds nus sur sa terre poudreuse et luisant.

3. Boracay, Philippines
- Je sais que beaucoup d'étrangers de partout dans le monde parlent avec enthousiasme de la beauté de cette île est. Les activités proposées il y aura sûrement inciter chaque minute de votre séjour. Vous pouvez essayer de l'eau, des terres et des sports aériens. En fait, je veux essayer para-sailing, parce que j'ai peur des hauteurs. Je tiens à le vaincre dans une manière amusante et sécuritaire.

À l'heure actuelle, je n'ai que trois, j'espère que d'ajouter plus de destinations estivales ici bientôt.

Ajouter un commentaire :: Envoyer le lien
Mots clefs : research papersTraveldestinationsvoyagetaylorswift